Clan-des-Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-des-Anciens

Forum dédié au

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation du Loupgarou

AuteurMessage
loupgarou74
Apprenti (Niveau 1)
loupgarou74

Présentation du Loupgarou Empty
MessageSujet: Présentation du Loupgarou   Présentation du Loupgarou Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

Bonjour à tous comme proposé ci dessus par moi même (je sais je suis génial)...je vais me présenter (enfin me représenter).

Benh je suis un Loupgarou qui habite entre Annecy et Grenoble, contrairement aux autres je ne dirais pas mon nom secret car je suis l'Alpha de la meute et vous auriez du pouvoir sur moi, j'ai de la chance d'avoir des amis super qui m'ont permis de rattaquer les jeux de roles depuis plusieurs années.
En fait je suis un des précurseurs francais du jeu de role depuis 1977 (rhoooo oui ok je suis vieu)...mais j'ai joué a D&d en anglais 1ere version etc...

J'aime tout les jeux de rôles papier, et sur PC. Mais ma premiere vrai passion c'est avant tout mes amis.

J'adore le metal sous toute ces formes, heavy, black, etc et la bonne muzik, exit tout ce qui es pure electronique (en musik).

Benh hesité pas a venir me causer que ce soit sur ce fofo ou sur MSN y a no soucy!

Et je suis la pour aidé DIEU dans sa tache en esperant qu'il voudra de ma modeste aide...

Canis Lupus
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Loupgarou
Page 1 sur 1