Slt à tous je m'appelle Gaël, 22 ans suis en master 2 de droit sur Aix-en-Provence.
Je suis fan de littérature russe, de manga de jeux-vi... enfin bon un vrai geek quoi
Livres : Le Maître et Margueritte de Mikhail Boulgakov, Pennac, Frank Herbert (la saga de Dune, le fils à d'ailleurs co-écrit une prequelle plutôt pas mal du tout)... et pour les mangas, Planètes, Shin Angyo Onshii (un manwha en fait cqfd coréen et pas jap'), et 21th Century Boys. Ah et "Bastard !!" bien sur.
Jeux vidéos : Star Ocean 2, FF7 bien sur, Vagrant Story, MGS 2, La saga Elders Scrolls, Les Monkeys Islands (vieilllllllle série de jeux d'aventure sur pc dans l'univers des pirates, tordante et politiquement incorrecte), les PES aussi.
Films : De battre mon coeur s'est arrêté, Série Noire d'Alain Corneau, A quiet american, Usual Suspect, M le maudit, Brazil, Bienvenue à Gattaca...
Je suis désolé mais vous aller devoir supporter ma mégalomanie car suite à un bug je ne peux pas prendre mon pseudo habituel de Ssonbe. Donc sur ce forum je serai donc l'avatar de la divinité tutélaire de ce plan du multivers, "Dieu." pour faire plus court.
Slogan : A vaincre sans péril, on triomphe quand même.
Et "c'est quoi un harnachement de barde."
Voilà bon jeu à tous, je ferai le max pour m'occupper de ce fofo, à vous de le faire vivre
(ps : celui qui utilise ce smiley se prend un ban direct c'est clair ?
)