Clan-des-Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-des-Anciens

Forum dédié au

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[demande de craft ou recupe ]du set robe avadon

3 participants
AuteurMessage
gurgrim
Homme du peuple (Niveau 0)
Homme du peuple (Niveau 0)

[demande de craft ou recupe ]du set robe avadon Empty
MessageSujet: [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon   [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:53

bonjour je souhaiterais avoir le set avadon pour lariosa

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hurgar
Héros (Niveau 12)
Héros (Niveau 12)

MessageSujet: Re: [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon   [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:29

Salut elfe,

Demande reçue.

Le craft de la robe ne devrait pas poser de problème : il suffit de mettre la main sur une recette 100% en gros et d'aller spoiler les succubes de dragon valley (niveau 56) pour avoir les parts de la robe.

De mon côté, j'essaierai de récupérer les parts de la robe. Hurtanel est niveau 60 et les succubes niveau 56 : je pourrais spoiler avec succès.

Par contre pour les bottes / gants / casque, c'est un autre problème et, en tout état de cause, Jérémiah est prioritaire. Dès que son set sera fait, on passera au tien.

A mon avis, un healer en full avadon est moins intéressant pour le clan qu'un nuker tout équipé. On fera de notre mieux.

Nahashka.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:14, édité 1 fois
Hurgar
Héros (Niveau 12)
Héros (Niveau 12)

MessageSujet: Re: [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon   [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:18

Ca y est,

La troisième robe avadon du clan est craftée.

Yann, je répète ma demande : te serait-il possible de déposer les 161 cristaux C nécessaires au craft de la robe que j'ai avancés dans le coffre de clan? Merci d'avance.

Tu peux aussi remercier Gaël qui a donné 8 millions d'Adena au clan. Le fait de mettre Nahashka en mode acheteur à Dion a permis de mettre la main sur les 200 leather et les quelques coals qu'il nous manquait.

Très beau travail d'équipe. Bravo à tous et merci.

Nahashka.
Dieu.
Admin
Dieu.

MessageSujet: re   [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:39

Je plussoie on y a tous mis du notre et ça a servi, je n'ai qu'une chose à dire :

GG !!!

Putain c'est méchament pratique les clans, qd même foué faudra un jour que tu m'expliques comment ça c'est passé dans ton clan sur GDA Wink

study
Hurgar
Héros (Niveau 12)
Héros (Niveau 12)

MessageSujet: Re: [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon   [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:11

Salut les Anciens,

La paire de bottes Avadon pour Lariosa est craftée. Les bottes ont été déposées dans le coffre de clan.

Même commentaire que pour Gaël : les bottes sont scellées, va voir un forgeron pour les desceller et les adapter au set qui t'intéresse.

Il reste donc les gants et le circlet pour compléter le set.

Nahashka "On manque d'animal skins!" - crafteuse officielle du clan des Anciens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon   [demande de craft ou recupe ]du set robe avadon Icon_minitime

[demande de craft ou recupe ]du set robe avadon
Page 1 sur 1