Hurgar Héros (Niveau 12)
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: [Drop] Une mine de gemmes ! Mer 12 Sep - 14:44 | |
| Salut les anciens, En fouillant sur mes cartes et en compulsant mes bouquins, je suis tombé sur un endroit qui, en plus d'être sublime, regorge de pierres précieuses : le Jardin d'Eva. Un coin charmant, genre de temple englouti, situé au sud ouest de Heine. J'ai chassé en particulier les maîtres des poupées. Ces morts vivants, sensibles aux attaques contondantes et aux armes sacrées, m'ont permis de récupérer de nombreuses pierres précieuses : enria, asofe et thons à 100% ou presque. Ils dropent même des asofe à 4% environ, ce qui est énorme. Le coffre se porte encore mieux maintenant. Ci dessus, une vue du truc qui est au milieu du jardin, je sais pas ce que c'est mais ça émet une lumière bizarre! Foi de nain, faut mieux pas trop y toucher! Ci-dessu, les maîtres des poupées et leur butin si intéressant! | |
|
Dieu. Admin
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : et bien... https://clan-des-anciens.1fr1.net ^^ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Drop] Une mine de gemmes ! Sam 15 Sep - 13:20 | |
| comment fait tu pour virer l'interface ? Me rappelle plus... | |
|