Clan-des-Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-des-Anciens

Forum dédié au

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

L'Equipe de la "Yote Savoy"

AuteurMessage
Dieu.
Admin
Dieu.

L'Equipe de la "Yote Savoy" Empty
MessageSujet: L'Equipe de la "Yote Savoy"   L'Equipe de la "Yote Savoy" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

Allez un petit post inutile, un de plus vous me direz sur les races qui pourraient nous correspondre :

- Yann : Demi-orc/demi-ogre magicien barbare en armure lourde.
"Nan, des parchemeins de magie de sort."
"C'est le cas de le dire."
"Ah nan j'ai pas encore de boule de feu, ce gars est trop fort pour moi. Je fouille à la place.

- François : Troll ou Géant des collines, se lave avec parcimonie (non Yann ça se mange pas), mange ce qu'il trouve en l'etat (dinde crue, pain hamburger en guise de tartine, tortillas-confiture), est grand et se fou des gens.
"Mais non y'a plus de pièges, on a tuer le boss."

- Marc : Elfe ou Gnome, pour le côté alternatif, joueur, à s'occuper des enfants à faire des vannes sans arrêt.
"Et tu sais quoi ?
Nan ?
Ta gueule ! Hahahahahahahahaha (ce rire est aigue et vraiment mais alors vraiment pourri)"

- Meule : Nain. C'est même redondant^^
"Qui dit bière ?"

- Dom : Nain sans barbe.
"Comment ça une pièce de cuivre la girafe de bière ?!? Je suis sur que je peux négocier... (tout le monde que les nains sont des brutes en charisme hein ? Wink"

- Fred : Gobelin, il fume, il combine, il fume, il dort, il glande...
"Choississez une couleur.
[Les joueurs ravis] Bleu pour moi, violet, rouge...
Ok, vous vous prenez une météore sur la gueule de la couleur que vous avez choisi. Fin de la campagne."

- Gaël : Halflou, nain qui se prend pour un elfe ou elfe qui se prend pour un nain.
"C'est quoi un harnachement de barde, c'est pour les bardes ?"
"Vous marchez tranquillement dans la campgne tout se passe bie..." "Je sors mon épée."
"Je fouille, avant Yann. J'ai 97 en initiative."

- Frank : Albadien (humain à la peau bronzé, parfois noire) rodeur avec un ours comme compagnon animal (ou c'est lui on sait plus trop)
"..."
"Putain, d'alternatifs."
"Oh, biche !"
Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de la "Yote Savoy"
Page 1 sur 1