Voila , je me lance dans la preparation d'un set karmian et vu que d'autre en voudron je vous donne ce que j'ai noter :
-le haut et le bas s'achetent a Giran ça pas de problèmes ( haut+bas 1.078.000 A environ )
- Karmian Gloves : le recipe nous ne l'avons pas , recipe spoilable a 84.1 % sur le mob Excuro au rez de chausser dans la cruma tower .
- pour crafter il faut :
-8 Karmian boots fabric
-8 crafted leather
-1 High Grade Suede
-40 Crystal D-Grade
-3 Gemstones CPour se qui ets des karmian boots fabric j'ai repéré dropable dans al cruma tower sur les mobs Snipe et Krator ( lvl 44 environ )
Pour ce qui est des crafted leather il faudrait trouver le recipe si cela n'est pas deja fait car C plus facile a crafter qu'a dropper :
Crafted leather:-4 Cord
-4 Leather
-4 Coal
Autan dire c'est vraiment simple
Les gemstone C sont en vente en ville ( marche de heine , giran ,..) en grocerie
-Pour ce qui est des Gloves de karmian j'ai drop le recipe cet aprem , c'est deja ça de fait
Pour les quantités vous reprenez exactement pareil que les Boots mais vous remplacer les 8 Karmian boots fabric pas 8 Karmian Gloves fabric ( dropable sur les mème mobs dans la cruma )
A noter que le set complet augmente la defence de 5.25 % je crois et je casting speed de 16.25 je crois , ce qui s'avère fort intéraissant .
Bon sur ceux je vous laisse j'ai des parts de karmian a drop