Clan-des-Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-des-Anciens

Forum dédié au

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le Guide du set Karmian ( version de poche )

2 participants
AuteurMessage
Mayke
Apprenti (Niveau 1)
Mayke

Le Guide du set Karmian ( version de poche ) Empty
MessageSujet: Le Guide du set Karmian ( version de poche )   Le Guide du set Karmian ( version de poche ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:41

Voila , je me lance dans la preparation d'un set karmian et vu que d'autre en voudron je vous donne ce que j'ai noter :

-le haut et le bas s'achetent a Giran ça pas de problèmes ( haut+bas 1.078.000 A environ )

- Karmian Gloves : le recipe nous ne l'avons pas , recipe spoilable a 84.1 % sur le mob Excuro au rez de chausser dans la cruma tower .

- pour crafter il faut :

-8 Karmian boots fabric
-8 crafted leather
-1 High Grade Suede
-40 Crystal D-Grade
-3 Gemstones C

Pour se qui ets des karmian boots fabric j'ai repéré dropable dans al cruma tower sur les mobs Snipe et Krator ( lvl 44 environ )

Pour ce qui est des crafted leather il faudrait trouver le recipe si cela n'est pas deja fait car C plus facile a crafter qu'a dropper :

Crafted leather:

-4 Cord
-4 Leather
-4 Coal

Autan dire c'est vraiment simple

Les gemstone C sont en vente en ville ( marche de heine , giran ,..) en grocerie

-Pour ce qui est des Gloves de karmian j'ai drop le recipe cet aprem , c'est deja ça de fait

Pour les quantités vous reprenez exactement pareil que les Boots mais vous remplacer les 8 Karmian boots fabric pas 8 Karmian Gloves fabric ( dropable sur les mème mobs dans la cruma )

A noter que le set complet augmente la defence de 5.25 % je crois et je casting speed de 16.25 je crois , ce qui s'avère fort intéraissant .

Bon sur ceux je vous laisse j'ai des parts de karmian a drop

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hurgar
Héros (Niveau 12)
Héros (Niveau 12)

Le Guide du set Karmian ( version de poche ) Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du set Karmian ( version de poche )   Le Guide du set Karmian ( version de poche ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:16

Citation :
Pour ce qui est des crafted leather il faudrait trouver le recipe si cela n'est pas deja fait car C plus facile a crafter qu'a dropper

Je ne suis pas sûr que Nahaska ait la recette du crafted leather.

Hurtanel est niveau 38, je peux aller faire un tour avec toi a la tour de Cruma récupérer ce qui t'intéresse.

Si tu me vois connecter, fais moi-signe^^

La recette des gants tu peux la laisser dans le coffre s'il te plaît? Je la ferai apprendre à Nahashka.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du set Karmian ( version de poche )
Page 1 sur 1