Clan-des-Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-des-Anciens

Forum dédié au

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sortie du coffre du 9 aout 2007

2 participants
AuteurMessage
Hurgar
Héros (Niveau 12)
Héros (Niveau 12)

Sortie du coffre du 9 aout 2007 Empty
MessageSujet: Sortie du coffre du 9 aout 2007   Sortie du coffre du 9 aout 2007 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:11

Moi, Hurtanel, ai sorti aujourd'hui du coffre de clan, pour le craft d'un brigandine helmet, les objets suivants :
- 5 coal
- 5 braided hemp
- 20 leather

En echange de quoi j'ai depose la somme de 100,000 adena pour le clan et de nombreux composants.

wouah ça part sur de bonne base... nickel comme système.
De toute façon j'annonce faire don de tout ce que je trouve au clan. (Mais de toute façon celà n'engage que moi, ne aprt pas en courant Mayke^^)
Mon personnage n'a besoin que des objets de son rang et me debrouillerai en cata ou necro pour les avoir.

Signé : Dieu. study

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayke
Apprenti (Niveau 1)
Mayke

MessageSujet: Re: Sortie du coffre du 9 aout 2007   Sortie du coffre du 9 aout 2007 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:46

Quoi je ne m'enfui pas en courant , tu va me faire passer pour un radin apres ^^ .

Pourtant j'ai fait une arme qui vaut 1.9 M a 970 K ( 900 K + 70 K de crystal D ) a Messir Hurtanel , une reduc pour le clan comme il la dit .
Je sais que je file pas mes ingredients , mais si ya besoin dun ingredients pensez a me demander Wink

Moi chui pas radin .... Euh Hurtanel je t'est préter 1 adena , faut me les rendre lol!
Mayke
Apprenti (Niveau 1)
Mayke

MessageSujet: Re: Sortie du coffre du 9 aout 2007   Sortie du coffre du 9 aout 2007 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:47

Quoi je ne m'enfui pas en courant , tu va me faire passer pour un radin apres ^^ .

Pourtant j'ai fait une arme qui vaut 1.9 M a 970 K ( 900 K + 70 K de crystal D ) a Messir Hurtanel , une reduc pour le clan comme il la dit .
Je sais que je file pas mes ingredients , mais si ya besoin dun ingredients pensez a me demander Wink

Moi chui pas radin .... Euh Hurtanel je t'est préter 1 adena , faut me les rendre lol!
Hurgar
Héros (Niveau 12)
Héros (Niveau 12)

MessageSujet: Re: Sortie du coffre du 9 aout 2007   Sortie du coffre du 9 aout 2007 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:32

Citation :
Euh Hurtanel je t'est préter 1 adena , faut me les rendre

Un nain te doit de l'argent? T'es pas pret de le voir.

Ca me rappelle cette anecdote. Un jour je suis rentré à Oren avec un train de monstres à mes fesses.

Je comptai sur les gardes pour m'en débarasser. Ils n'ont rien fait ces andouilles! Du coup, les monstres se sont lâchés dans la cité.

Un elfe a remarqué que j'étais à l'origine du rabattage de monstre. Je le réssuscite et il ose me demander 69 adena! L'escroc! Evidemment, j'ai pas payé Wink

Sortie du coffre du 9 aout 2007 Shot00452jpgsk2

Plus bas, les monstres dans la cité :

Sortie du coffre du 9 aout 2007 Shot00453jpgnn4

L'erreur est naine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du coffre du 9 aout 2007   Sortie du coffre du 9 aout 2007 Icon_minitime

Sortie du coffre du 9 aout 2007
Page 1 sur 1