Hurgar Héros (Niveau 12)
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Sortie du coffre du 9 aout 2007 Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| Moi, Hurtanel, ai sorti aujourd'hui du coffre de clan, pour le craft d'un brigandine helmet, les objets suivants : - 5 coal - 5 braided hemp - 20 leather En echange de quoi j'ai depose la somme de 100,000 adena pour le clan et de nombreux composants. wouah ça part sur de bonne base... nickel comme système. De toute façon j'annonce faire don de tout ce que je trouve au clan. (Mais de toute façon celà n'engage que moi, ne aprt pas en courant Mayke^^) Mon personnage n'a besoin que des objets de son rang et me debrouillerai en cata ou necro pour les avoir.
Signé : Dieu.
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 10:17, édité 1 fois | |
|
Mayke Apprenti (Niveau 1)
| Sujet: Re: Sortie du coffre du 9 aout 2007 Jeu 9 Aoû - 20:46 | |
| Quoi je ne m'enfui pas en courant , tu va me faire passer pour un radin apres ^^ . Pourtant j'ai fait une arme qui vaut 1.9 M a 970 K ( 900 K + 70 K de crystal D ) a Messir Hurtanel , une reduc pour le clan comme il la dit . Je sais que je file pas mes ingredients , mais si ya besoin dun ingredients pensez a me demander Moi chui pas radin .... Euh Hurtanel je t'est préter 1 adena , faut me les rendre | |
|
Mayke Apprenti (Niveau 1)
| Sujet: Re: Sortie du coffre du 9 aout 2007 Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| Quoi je ne m'enfui pas en courant , tu va me faire passer pour un radin apres ^^ . Pourtant j'ai fait une arme qui vaut 1.9 M a 970 K ( 900 K + 70 K de crystal D ) a Messir Hurtanel , une reduc pour le clan comme il la dit . Je sais que je file pas mes ingredients , mais si ya besoin dun ingredients pensez a me demander Moi chui pas radin .... Euh Hurtanel je t'est préter 1 adena , faut me les rendre | |
|
Hurgar Héros (Niveau 12)
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sortie du coffre du 9 aout 2007 Sam 11 Aoû - 10:32 | |
| - Citation :
- Euh Hurtanel je t'est préter 1 adena , faut me les rendre
Un nain te doit de l'argent? T'es pas pret de le voir. Ca me rappelle cette anecdote. Un jour je suis rentré à Oren avec un train de monstres à mes fesses. Je comptai sur les gardes pour m'en débarasser. Ils n'ont rien fait ces andouilles! Du coup, les monstres se sont lâchés dans la cité. Un elfe a remarqué que j'étais à l'origine du rabattage de monstre. Je le réssuscite et il ose me demander 69 adena! L'escroc! Evidemment, j'ai pas payé Plus bas, les monstres dans la cité : L'erreur est naine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du coffre du 9 aout 2007 | |
| |
|